La parole aux lecteurs…

checklist

Cela fait 2 mois que j’ai démarré mon blog , et je suis déjà chanceuse de vous avoir parmi mes premiers lecteurs. Merci de venir lire et parfois commenter mes articles.

A présent, j’aimerai vous aider encore plus et j’ai comme projet d’écrire un livret ou un petit guide en PDF (plus approfondi encore que les articles que j’écris) sur un sujet qui vous tient à coeur. Donc je vous demande : de quel problème qui vous freine aimeriez-vous que je parle dans mon livret ? Et comment pourrais-je vous aider à le surmonter ?

Dites-le moi dans les commentaires ! 😉

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 5
    Partages

Articles similaires

12 comments

  1. Aie noi c’est ma machine qui me fait peur. Quand je choisis quelque chose de simple a faire car finit toujours en désastre… du coup je suis un peu découragée. Pourtant je meurs d’envie de me pavaner avec MES vêtements

  2. Bonjour. Génial de pouvoir s exprimer sur nos difficultés. Personnellement, j ai 58 ans je fais un 42 en haut, un 44 au milieu et un 46 en bas. Ma chérie, tu as la forme d un …je ne sais quoi dirait Cristina Cordula. du coup je ne suis jamais satisfaite qd je couds pour moi car je dois bidouiller les patrons et ce n est pas top…je couds donc pour mes petites poulettes de 5 et 4 ans. Je ne sais pas non plus transformer par ex. le dos d une robe bord á bord en y ajoutant des boutons, donc ajout propre d un rabat pour la boutonniere…merci du courage á me lire…

    1. Cette sauterelle de Cristina Cordula pourra l’ouvrir lorsqu’elle fera de la couture :p
      Tu n’as jamais pensé à apprendre le patronage pour te faire du sur-mesure ?

  3. Bonjour moi j’aime l’originalité dans les vêtements mais du coup, le manque de technique coincé … Comme par exemple les poches de pantalon ou de veste, les poches rondes…

  4. Ce qui me fait reculer ce sont les tutos mal expliqué , ce n’ est pas le cas ici.
    Je suis preneuse de tout les conseils couture.
    Notamment comment agrandir un patron

  5. La peur de ne pas comprendre les mots techniques de savoir comment utiliser la machine quel point pour tel chose a coudre ? Quel tissus choisir pour faire tel vêtement?

    1. Alors je te donne une exclu, demain sors le glossaire de la couture ! Une grande partie du vocabulaire couture y est expliqué. J’espère que c’est assez clair je ne suis pas de l’académie ahah
      Je note tes autres remarques ^^

Laisser un commentaire