Vous aussi faites votre peluche !

Si un jour on m’avait dit que je des personnes que je ne connais pas allaient coudre ce que moi j’avais créé, jamais je n’y aurais cru… Et pourtant c’est bien ce qui m’arrive.

C’est avec émotion que j’ai vu des personnes qui n’avaient jamais cousu pour la plus part, venir me voir lors des salons auxquelles j’ai participé en tant que blogeuse et youtubeuse couture, et repartir toute fière d’elle avec leur ours. Et moi aussi j’étais fière. Pas de moi, mais d’elles. Je suis une grande sensible et voir que mon travail est apprécié autant pas des débutants que par des couturières qui n’ont plus rien à prouver me touche au plus profond.

Lorsque j’ai patronné mes peluches c’était en vu de mon premier salon, pour des ateliers avec vous et avec des visiteurs qui ne me connaissaient pas du tout, et ne connaissaient pas la couture de manière général. Quand je vous dis que vous êtes capable de bien plus que de faire des tote bag c’est ce que j’ai voulu vous prouver avec ces peluches. Et le défi est réussi !

Alors à la base les peluches étaient des exclusivités pour les salons, puisque je ne propose pas vraiment mes patrons sur mon blog. Mais, j’ai eu des demandes pour se procurer le patron…

C’est avec plaisir que je vous annonce que vous pouvez vous procurer le patron ours dans ma boutique Etsy en format PDF. Vous aurez le patron et les fiches de montage avec pleins de photos. J’ai à coeur d’être la plus claire possible dans mes explications et je crois qu’on peut suivre le montage juste avec les images ahah même si bien sur je vous ai tout écris aussi.

La boutique c’est par ici

Il me reste également quelques kit que je vous mets aussi dans la boutique, si vous les aimez j’en referais, sinon, se sont les derniers disponible.

Et je peux déjà vous annoncer que l’ours ne sera pas le seul patron disponible, en effet quand j’ai fait les croquis pour trouver un animal sympa à vous faire faire lors des salons, et facile à réalisé, j’en ai dessiné une dizaine…

Vous aurez compris que ce n’était pas prévu, mais que j’ai eu des demandes, alors voilà, vous aussi, même si vous n’étiez pas là lors des ateliers, vous pourrez faire votre peluche. Même si vous n’avez jamais cousu et même si vous un enfant de 10 ans.

Aussi, le lien de la boutique et dans la barre de menu en haut sur le blog pour y accéder facilement.

Et le petit cadeau c’est que si vous avez téléchargé mon guide “mes premières connaissances en couture” vous avez reçu un mail de ma part, avec dedans deux codes promo pour le patron et le kit !

Merci de me suivre et de me témoigner votre soutien <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...