Hey les créatives !

Si vous avez likez ma page Facebook vous avez vu que du 5 au 8 octobre je participe au salon ID créatives de Lyon ! Je profite de cet article pour vous en dévoiler un peu plus sur ce projet.

Le salon :

D’abord quelques mots sur le salon. ID Créatives c’est un salon annuel regroupant plusieurs discipline, qui se déplace dans 6 villes différente. je vous parlerais de Lyon, celle où je serais présente 🙂

ID créative c’est 120 exposants sur différents thèmes, tels que :

Costomisation, avec perles, rubans, cabochons, etc

Art du fil, avec couture évidement, broderie, tissus, dentelles, de la mercerie, etc

Cuisine créative avec des dées gourmandes, produits et accesoires innovants, Art de la table…

Décoration avec Home déco, Mosaïque, Pâte Fimo, Peinture, Art Floral, Serviettage, Patine, Pochoir, Stickers, Ameublement, Accessoires, Petit bricolage…

Scrap et papier avec Scrapbooking, Carterie, Origami, Encadrement, Cartonnage, Jeux pour enfants, …

de quoi faire n’est ce pas ? Vous pouvez acheter vos billets sur le site au prix de 8,50 €

Le stand :

Avec d’autres blogueuses nous nous sommes réunies pour vous proposer des ateliers (liste et horaires ici attention je n’animerais pas d’atelier le samedi. Je sais, c’est bête, de ne pas avoir mis tous les atelier le plus gros jour d’affluence mais c’est pas moi qui décide). Avec moi on fera un ours hyper mignon pour vous familiariser avec la machine et les changements de fils et cannette. En plus on va travailler un tissu hyper simple à manipuler pour que vous aillez du plaisir à apprendre. Et bien évidemment vous repartirez avec votre création, terminé ET le patron. Pour pouvoir en refaire d’autres et même modifier le patron, c’est cadeau c’est pour moi ^^

Et pendant qu’on ne sera pas occupée sur nos ateliers venez parler couture (ou autres choses on a le droit) avec nous ! On est aussi là pour ça !

J’espère vous voir au salon et encore plus pour venir faire une ribambelle d’ourson mignon avec moi ^^ On fera des photos et tout et tout, et pour celles qui ne pourront pas venir je vous ferais un petit vlog sur youtube (abonnez vous à ma chaine ! Bah quoi, j’vais pas rater un occasion de me faire un peu de pub ahah)

Et vous savez quoi ? Ce n’est pas le seul salon ou on va se retrouver, dès le week-end suivant on se retrouve à Tendances créatives à La roche sur Foron et même que je vous fait gagner des entrées !

Certaines copines qui seront avec moi : Cousettes de maman

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...